Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du Victory
Derniers commentaires
Catégories
1 août 2011

Triste moment pour la SF

Ceux qui connaissent l'auteur (génial) de ce blog savent à quel point il est fan de la série Stargates.

Je viens d'apprendre que plus que la série SGU, c'est la franchise qui est mise à la poubelle.

Le monde télévisuel perd donc un grand nom dans la série et ce blog perd une muse incomparable

Avant de commencer ce blog j'ai longtemps hésité. je pouvais aussi reprendre la série en mode roman et continuer l'aventure.

Mais qui suis-je pour rivaliser avec le génie des auteurs de Stargates?

En ce qui concerne la suite de ce blog, je vous rassure cela viendra... mais pas avant encore une quinzaine de jours... j'espère naturellement plus tôt mais la rédaction me prends du temps héhé

Sur ce à très vite

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les aventures du Victory
Archives
Publicité