Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du Victory
Derniers commentaires
Catégories
9 août 2011

promenons-nous dans l'univers

Partons à la découverte du monde tel qu'il se trouve aujourd'hui.

Commençons par la terre... Vaste champs de ruine composé de quelques millions d'âmes vivants un peut partout sur le planète.  L'attaque des Providiens a été si terrible que certaines fédérations ont été complètement détruite.

Une fédération est une association de deux millions, ou plus, de citoyens ayant la volonté de bâtir un avenir commun. Ils élisent un représentant unique qui siègera au parlement de la confédération. Chaque citoyen de plus de dix-huit ans peut également choisir le président de la fédération, élu pour 5 ans renouvelable. Ce dernier choisira vingts aides ou ministres qui auront la charge de mener à bien sa politique.

La nouvelle politique instaurée par Garverson, a prouvé toutes son utilité pour les générations avenir. Chaque fédération produisant ce dont toute la confédération a besoin.

Depuis une cinquantaine d'année, une nouvelle fédération a vu le jour, sur la lune. La colonie lunaire est déjà forte de 10 millions d'âmes et possède le plus riche gisement Thorium, qui réduit à la forme liquide par un procédé appelé Thoriliquéfaction, permet aux vaisseaux spatiaux de voyager à la vitesse de la lumière.

Depuis une dizaine d'année et surtout après l'attaque providienne, la peuplade des Nox, située sur Titan, est de plus en plus désireuse de rejoindre la fédération.

Ce peuple très avancé technologiquement avait adopté une attitude passifiste et non interventionniste, cette attitude a cependant changé après que les providiens décidérent d'exterminier toutes formes de vie hostile à la leur pour quelques motifs que ce soit. Ce peuple, vivant sous terre dans un endroit privé de toutes végétations se nourris exclusivement de minéraux.
Le chef des Nox, Maître Kindou, a récement fait une offre de partenariat rapprocher à la confédération.

En échange de la protection des humains, les Nox offriraient leurs technologies.

Ceci termine cette petite balade de la confédération...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les aventures du Victory
Archives
Publicité